Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Mardi 10:00–12:30, 13:30–18:00
- Mercredi 10:00–12:30, 13:30–18:00
- Jeudi 10:00–12:30, 13:30–18:00
- Vendredi 10:00–12:30, 13:30–18:00
- Samedi 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de navigation 47 Nautik Séné - Accueil qui se situe au 66 Rte de la Pointe du Bill, 56860 Séné (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super expérience pour notre petite fille Lou 5 ans qui a participé à son premier stage merci à Evaelle qui est super gentille avec les petits"
Posté le 19/07/2025 à 12:58"Excellente base nautique, matériel de qualité, moniteurs impliqués avec mention particulière pour Guillaume, Maël et Rose aide-monitrice."
Posté le 10/08/2024 à 21:40"Matériel qualitatif Base sérieuse Moniteurs investis et professionnels 5/5"
Posté le 11/05/2024 à 18:29"Très déçu… On nous a oublié ! Fermeture de l’établissement alors que nous avions rendez-vous. Même l’office de tourisme était dans l’incompréhension. Nous ne réitérons pas et je vous déconseille."
Posté le 28/09/2023 à 20:22"Très mauvaise expérience. Après un faux plan, je ne vous conseille pas… Personne ne nous a prévenu, nous nous sommes retrouvés sans rien. Aucune excuse, rien."
Posté le 28/09/2023 à 20:16"Alors, ils avaient oublié notre réservation de 21 personnes … donc si nous avions pu mettre zéro étoile nous l’aurions fait … Et en plus , ils se sont à peine excusé"
Posté le 10/09/2023 à 13:56"Nous avons pris des cours pendant 3 jours et avons loué un cata le 4ele jour. Nous pouvons que recommander l'école ! Équipe sympa et patiente. Mention spéciale pour Arthur qui nous a accompagner lors de nos 1ers pas !"
Posté le 19/08/2023 à 09:06"Mini kids semaine du 10 juillet 23 très ventée … Elie à géré de main de mettre malgré les conditions difficiles ! Notre petite fille ravie reviendra. Merci"
Posté le 16/07/2023 à 19:55"premiere navigation pour nos deux garcons en optimiste. Excellente experience. ici on fait progresser les enfants. nous recommandons chaudement et esperons y ramener les petits cet hiver. merci a l'equipe et au moniteur."
Posté le 14/07/2023 à 16:14"Club exceptionnellement bien tenu, personnel très professionnel et sympathique, parfaitement équipé, remarquablement situé et parking facile - excellent rapport qualité-prix, nous reviendrons !"
Posté le 25/08/2022 à 09:01Entreprises à proximité